×

Laissez-vous inspirer par nos réalisations et visionnaires de la construction. Découvrez le nouveau Vandersanden.

Vue d'ensemble

Un collaborateur de Vandersanden Group roule le Tour de France pour la bonne cause

25/06/2013

Il le fait non seulement pour réaliser son rêve personnel, mais aussi pour la bonne cause. Avec le coureur Karsten Kroon, il a trouvé l'ambassadeur idéal pour sa grande initiative.

En tant que fervent amateur de cyclisme, Bart cherche chaque année à relever un défi cycliste. Mais le défi pour 2013 dépasse tous ceux des années précédentes. Malgré son expérience limitée dans le cyclisme, il roulera cet été le Tour de France complet 1 jour avant l'étape officielle du Tour. 3.360 km et plus de 50.000 mètres en altitude l'attendent dans cette 100ème édition du Tour de France, qui est donc beaucoup plus difficile que les autres années.

Mais ce n'est pas tout. Bart associe ce défi cycliste à la bonne cause et a mis sur pied le projet 'Le Grand Rêve'. Son objectif est de récolter des fonds pour la Maison Ronald McDonald à Arnhem (NL). Cette Maison accueille des parents et leur enfant malade ou handicapé qui doit malheureusement passer beaucoup de temps à l'hôpital, alors que la naissance et les premières années devraient être les plus beaux moments pour une famille. La Maison essaie donc de leur apporter un maximum de confort. A l'origine de ce projet, il y a Stef Onstein, le fils de Fenke, la collègue néerlandaise de Bart et de son mari Jeroen. Stef est un grand prématuré. Ils ont longtemps craint qu'il passe sa vie comme un légume. Mais s'il s'en est sorti, c'est aussi grâce à l'aide et à la chaleur de la Maison Ronald McDonald. Bart souhaite associer son rêve à ce soutien afin que beaucoup d'autres enfants aient la chance de transformer un jour leur rêve en réalité.

L'ambassadeur de ‘Le Grand Rêve’ est le coureur Karsten Kroon de l'équipe Saxobank Tinkoff : “Une Maison Ronald McDonald héberge des parents d'enfants malades ou handicapés. En tant que père de deux petites filles, Sammie (6) et Lene (5), que j'aime de tout mon cœur, je peux comprendre à quel point c'est important. Les parents doivent être aux côtés de leurs enfants, certainement dans des moments difficiles. Bart Gregoor a formé le projet courageux et ambitieux de rouler cette année le Tour de France tout seul pour récolter des fonds pour cette cause fantastique. C'est avec plaisir que je jouerai le rôle d'ambassadeur de “Le Grand Rêve” pour soutenir ses projets. J'espère que beaucoup d'amateurs de vélo et de personnes avec un cœur pour les enfants aideront Bart à récolter le plus d'argent possible.”

C'est le vendredi 28 juin que Bart démarre son projet et sa grande course à travers la France. Pour suivre ou soutenir Bart, rendez-vous sur le site Web www.degrotedroom.com ou sur la page Facebook : www.facebook.com/legrandreve2013.

Bonne chance Bart !