×

Laissez-vous inspirer par nos réalisations et visionnaires de la construction. Découvrez le nouveau Vandersanden.

Vue d'ensemble

Salle d’exposition d’Halluin : un emplacement stratégique à la frontière franco-belge

10/05/2012

Une nouvelle salle d’exposition spacieuse a ouvert ses portes à Halluin en 2007. Elle se trouve à la frontière franco-belge, à côté de Menin. La salle d’exposition est facilement accessible pour les clients du Nord de la France mais également des provinces du Hainaut, de la Flandre occidentale et de la Flandre orientale.

À Halluin, nous présentons, sur une surface de pas moins de 400 m², notre gamme complète de briques de parement et de solutions pour façade. Nous utilisons un nouveau concept de panneaux, les « Carrousels ». De grands panneaux rotatifs qui regroupent tous les coloris de briques avec les coloris de joints correspondants. L’Innovation Corner abrite nos systèmes de briques, tels qu’E-Brick, E-Board et ZERO.

L’équipe commerciale d’Halluin répondra volontiers à toutes vos questions, en néerlandais ou en français. Nous vous remettrons de la documentation, des adresses de référence et éventuellement des échantillons gratuits. La salle d’exposition d’Halluin est ouverte du lundi au vendredi, de 9 heures à midi et de 14 heures à 17 heures 30. Et également le samedi, de 9 heures à midi.

Vous trouverez de plus amples informations pratiques concernant notre salle d’exposition d’Halluin ici.