×

Laissez-vous inspirer par nos réalisations et visionnaires de la construction. Découvrez le nouveau Vandersanden.

Vue d'ensemble

Journée familiale chez Vandersanden Group : un succès !

13/05/2013

Famille et amis ont eu l'occasion de jeter un œil en coulisses et de découvrir de manière amusante l'importance de chaque maillon de l'entreprise. Ils ont d'abord assisté à une présentation passionnante sur l'historique de Vandersanden Group et ont découvert comment l'entreprise est née et s'est développée pour devenir l'un des principaux fabricants de briques en Europe. Ils ont ensuite pu visionner une vidéo sur le processus de production. Au fond, comment une brique est-elle fabriquée ? Pratique pour avoir une meilleure idée des différentes phases de production pendant la visite guidée.

Après le ‘grand tour’, les visiteurs ont pu se restaurer. L'un des halls d'usine avait était transformé en un agréable salon et un lieu était prévu pour les plus jeunes parmi nous, qui pouvaient s'amuser avec l'animation pour enfants. Tout le monde s'est manifestement régalé avec une part de gâteau ou de tarte, une gaufre, des cup cakes ou des brownies. Tout avait été fait maison par les employés.

La recette importante de €6.500 est destinée intégralement à la bonne œuvre pour laquelle Vandersanden Group s'engage. Il s'agit d'un projet pour l'hôpital à Lalibela, Ethiopie. Médecins et infirmiers essaient de prodiguer les meilleurs soins à leurs patients. Mais leurs conditions de travail sont difficiles. L'un des principaux problèmes est la mortalité maternelle : environ 1 mère sur 30 ne survit pas à l'accouchement. La raison principale à cela est l'hospitalisation tardive pour des soins. Il y a donc un besoin urgent d'une ambulance pratique. Et cette dernière a été livrée début mars. Visionnez la vidéo sur la remise officielle de l'ambulance à Lalibela.

Vandersanden Group a accueilli environ 1.000 visiteurs à Spouwen. Cette journée portes ouvertes a été un franc succès !