×

Laissez-vous inspirer par nos réalisations et visionnaires de la construction. Découvrez le nouveau Vandersanden.

Nouvelles

Aperçu des nouvelles

La protection des façades contre les saletés et la gypsification avec les briques de parement imprégnées de Vandersanden
28/01/2020

Spouwen-Bilzen, le 28 janvier 2020 - Le fabricant de briques Vandersanden, la première entreprise à grande échelle du secteur, propose la solution contre le phénomène des traces blanches sur les façades (efflorescence et gypsification), tout en offrant une meilleure protection contre les salissures. Il s'agit des briques de parement imprégnées, une technique unique qui rend les briques imperméables.

>
Vandersanden devient actionnaire principal de l’usine de spécialités céramiques St. Joris
01/10/2019
St. Joris Keramische Industrie est le premier producteur européen de briques en céramique émaillée. Pour garantir l’avenir des projets de l’entreprise, St Joris cherchait à s’associer à un partenaire disposant des ressources nécessaires et d’une force de marché adéquate, raison pour laquelle il est entré en contact avec Vandersanden Group.
>
23/09/2019
Vandersanden Group a annoncé aujourd’hui la reprise de son homologue du nord de l’Allemagne, Ziegelwerk Blomesche Wildnis. Ziegelwerk Blomesche Wildnis est, tout comme Vandersanden, une entreprise familiale engagée dans l'expérience et la durabilité depuis des générations.
>
Un solide partenariat à trois
26/08/2019

Brauer Grondverzet & Transport, Vandersanden et Shell ont uni leurs forces pour rendre le transport d’argile d’Allemagne à Kessel plus durable. L’initiative vient de Brauer Grondverzet & Transport. Le Directeur général Michel Sabella : « Deux camions-bennes avaient besoin d’être remplacés et nous voulions saisir cette occasion pour passer aux véhicules GNL. Nous ne pouvions pas faire cela seuls, c’est pourquoi nous avons eu besoin du soutien de Vandersanden et de Shell. »

>

Pages