Plaquettes de parement ECO
Un impact bien moindre sur l'environnement

Une construction belle et durable ? Bien sûr que c'est possible !
Avec les plaquettes de parement ECO, vous réduisez davantage votre empreinte écologique.

Les plaquettes de parement comme premier choix écologique

Les plaquettes de parement ont des côtés visibles de 2 cm d'épaisseur et présentent les mêmes caractéristiques techniques que les briques. Elles sont par ailleurs légères et très faciles à travailler avec des systèmes d'isolation tels que E-Board® et des systèmes de façade tels que Signa®.

Plaquettes de parement ECO

Nos plaquettes de parement ECO uniques vont encore plus loin en efficacité que les plaquettes de parement sciées existantes.
 
Elles ne sont pas sciés à partir de briques entières, mais sont directement formées dans des moules spéciaux et cuites sous formes de plaquettes. En conséquence, les pertes de matériaux, de matières premières et d'énergie sont encore moindres. Avec les nouvelles plaquettes de parement ECO, vous êtes gagnant sur le plan écologique, esthétique et financier.
 

Plaquettes de parement sciées

Le revêtement des façades avec des plaquettes de parement sciées constitue une alternative durable et écologique à l'utilisation de briques traditionnelles.
 
Une plus grande surface peut être finie avec le même nombre de pierres et elles laissent plus de place pour l'isolation. C'est en soi un choix de technique de construction intelligent et léger, mais il est possible de le rendre encore plus écologique.