Vandersanden Group fait partie de la Meilleure équipe de construction 2013 | Vandersanden Group

Vue d'ensemble

Vandersanden Group fait partie de la Meilleure équipe de construction 2013

02/10/2013

L'ancien couvent à Heusden-Zolder (BE) a été entièrement rénové. Pour la façade, le cabinet d'architectes Avenir Architecten de Herk-de-Stad (BE) a opté pour le système E-Brick. Le bâtiment rénové fait maintenant partie de l'hôpital Sint-Franciskus de Heusden-Zolder et abrite son centre administratif ainsi qu’une partie du service des urgences.

Le projet a été inscrit au concours de ‘La meilleure équipe de construction 2013’ et a été élu grand gagnant par le jury ! Cette distinction est une initiative de BOUWUNIE Limburg. Elle récompense une équipe de construction qui a réalisé un projet remarquable par une collaboration intensive entre toutes les parties. Il s'agit donc non seulement du projet proprement dit, mais aussi et surtout de l'équipe de construction qui a permis une bonne mise en oeuvre. Elle récompense non seulement la conception ou l'architecte, mais également tous les membres de l'équipe qui, ensemble, ont livré un excellent résultat.

Le prix a été remis ce mardi 24 septembre 2013. En tant que gagnant, nous pouvons porter pendant 1 an le titre officiel de « Meilleure équipe de construction 2013 ».

Données relatives au projet :

Coloris : 9. Java WF
Entrepreneur exécutant : R. Paulus, Geetbets (BE)
Négociant: Spiritus, Saint-Trond (BE)
Client : Christelijk Algemeen Ziekenhuis Limburg, Heusden-Zolder (BE)
Architecte : Avenir Architecten, Herk-de-Stad (BE)